|
 |
> Notre approche |
 |
Le cercle de compétences pour le bien du client
Avec l'arrivée en force de l'informatique dans le domaine de la vidéosurveillance, nous assistons à une lutte de pouvoir entre différents métiers qui revendiquent chacun la meilleure solution.
Pour avoir dirigé des équipes ayant différentes compétences, il est évident qu'une solution développée par exemple par une équipe informatique prendra une forte orientation informatique. Bien souvent, cette orientation suivra plus la logique métier que l'intérêt objectif du client.
Nous allons plus facilement vers ce que nous connaissons bien.
C'est pourquoi, nous pensons qu'il est souhaitable de ne pas s'enfermer dans une logique métier et de construire des solutions faisant appel à toute les compétences des différents métiers qui gravitent autour de la vidéosurveillance.
A notre sens, cette attitude qui demande plus d'effort permet de ne pas perdre de vue l'intérêt du client..
Ça ne se voit pas tout de suite mais c'est payant sur le long terme. |
|
|